750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LacuisinedeNathouille
22 février 2016

Le cookie qui fait fondre

Le cookie qui fait fondre

20160211_180420_resized

                                                             J'ai découvert ce Cookie grâce à My Little Box dont je suis abonnée ,ce

                                                             Cookie est dingue !!

                                                             Malheureusement j'ai découvert les deux ingredients qu'à la fin, j'avais

                                                             déja lancer ma fournée ,mais ce n'est que partie remise.

 

                                                            La recette: 

                                                                 *2 oeufs

                                                                 *50 gr de sucre blanc

                                                                 *50 gr de beurre

                                                                 *100 gr de Nutella

                                                                *50 gr de cacao en poudre ( Van Houten )

                                                                *200 gr de Farine

                                                                *1/2 sachet de levure

                                             Mélangez tout les ingredients, formez un gros boudin ,le diviser en plusieurs morceaux

                                             et en faire des boules de la taille d'une noix. Le nombre de boules doit être un chiffre pair.

                                              Les derniers ingredients à ajouter au coeur du Cookie sont le chocolat et le caramel .

                                              Je vous conseille de regardez la video

                                  

20160211_174316_resized

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
hooo je vais essayer car j'ai des fans de cookies a la maison!! c'est pas trop écœurant Nutella + chocolat poudre?? ou trop sucré?
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 148
LacuisinedeNathouille
Archives
Pages
LacuisinedeNathouille
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité